Où nous sommes situés

Une expérience unique vous attend lors de votre séjour au B'Canti Boutique Beach Resort . Le complexe et l'ashram sont situés sur les rives sablonneuses de la ville balnéaire de Varkala , dans le paradis paisible du Kerala, dans le sud de l'Inde.

Veuillez noter que notre plage B'Canti est saisonnière et recule au cours de l'année en raison de la marée haute et de la mousson. Nous offrons à nos clients un service de navette vers les plages voisines autour de Varkala pendant cette période.

Se rendre à la propriété

Pour un trajet optimal, rendez-vous à l'aéroport international de Trivandrum, suivi d'un trajet en voiture de 90 minutes (60 km) de Trivandrum à Varkala. Vous pourrez même monter à bord d'un train depuis la gare de Trivandrum jusqu'à la gare de Varkala.

Vous pouvez également prendre l'avion pour l'aéroport international de Cochin, puis 5 heures en voiture (200 km) jusqu'à Varkala.

Des transferts depuis et vers l'aéroport ou la gare peuvent être organisés à votre convenance.

Comment passer du temps libre

Profitez de votre temps pour explorer le riche patrimoine de Varkala et de ses environs. Varkala, est un site de pèlerinage important pour les hindous, possède des formations rocheuses uniques, des monuments historiques, des falaises et des plages de sable doré. La plage s'étend par plaques le long du sentier de la falaise sur plus de 2 km. Les sites suivants sont quelques-uns des endroits clés à visiter:

Janardana Swamy Temple
Janardana Swamy Temple
Papanasham Beach
Papanasham Beach
Kappil Backwaters
Kappil Backwaters
Sivagiri Mutt
Sivagiri Mutt
Ponnumthuruth Island
Ponnumthuruth Island
Sri Mahaprabhuji Bethak
Sri Mahaprabhuji Bethak
Anjengo Fort
Anjengo Fort
Anjengo Light House
Anjengo Light House

Where We Are Located

 A unique experience awaits you during your stay at B'Canti Boutique Beach Resort. The resort and ashram are located on the sandy shores of the beach town of Varkala set in the peaceful paradise of Kerala, South India.

Please note that our B'Canti beach is seasonal and recedes during the year due to the high tide & monsoon weather. We offer our guests shuttle service to the nearby beaches in around Varkala during this time.

Getting To The Property

For an optimal journey fly into the Trivandrum International Airport followed by a 90-minute car journey (60 KM) from Trivandrum to Varkala. Guests can even board a train from Trivandrum Railway Station to Varkala Railway Station.

 

Alternately, fly into Cochin International Airport followed by a 5 hour car journey (200 KM) to Varkala.

Airport or Railway pick-up and drop-off can be arranged at your convenience.

How To Spend Free Time

Enjoy your time exploring the rich heritage in and around Varkala. Varkala, is a important pilgrimage site for Hindus, has unique one of kind rock formations, historical monuments, cliffs and golden sand beaches. The beach stretches in patches along the cliff path for more than 2 km. The following sights are a few key places to visit:

Janardana Swamy Temple
Janardana Swamy Temple
press to zoom
Papanasham Beach
Papanasham Beach
press to zoom
Kappil Backwaters
Kappil Backwaters
press to zoom
Sivagiri Mutt
Sivagiri Mutt
press to zoom
Ponnumthuruth Island
Ponnumthuruth Island
press to zoom
Sri Mahaprabhuji Bethak
Sri Mahaprabhuji Bethak
press to zoom
Anjengo Fort
Anjengo Fort
press to zoom
Anjengo Light House
Anjengo Light House
press to zoom